Bouteilles à la mer

La partialité d\’un texte vous a heurté? Votre courrier n\’a pas été publié? Faites-le paraître ici, et faites connaître à un large public votre opinion refusée ou escamotée ailleurs.

  • Catégories

  • mars 2009
    L M M J V S D
    « Jan   Oct »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Archives

2009-03-08 J’ai envie de savoir mais pas moyen par Le Soir?

Posted by lezersbrieven sur 2009-03-08

A madame Béatrice Delvaux,

Madame,

Présent hier au débat entre journalistes à la foire du du livre, j’ai entendu l’interpellation d’un monsieur à propos de l’affaire Al Dura. Interpellé par la réponse vindicative de Monsieur Caekelberghs, j’ai effectivement constaté que cette affaire Al DURA a été citée par les journaux néérlandophones alors que lecteur assidu de votre presse je n’en n’ai pas trouvé mention. Il me paraît utile d’informer votre lectorat de son évolution. J’ose espérer qu’il n’y a pas de discrimination dans l’information des médias francophones quand il s’agit de cette affaire qui a eu tant de retentissement dans l’opinion publique

Avec mes salutations

P. O.

Het Belang van Limburg
Gazet van Antwerpen
De Standaard

Het Nieuwsblad
Hebdo Knack

Laisser un commentaire

