Bouteilles à la mer

La partialité d\’un texte vous a heurté? Votre courrier n\’a pas été publié? Faites-le paraître ici, et faites connaître à un large public votre opinion refusée ou escamotée ailleurs.

  • Catégories

  • décembre 2008
    L M M J V S D
    « Jan   Jan »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031  
  • Archives

2008-12-17 Al Manar antisémite et les Ayatollahs invités par Abou Jahjah au Parlement Belge

Posted by lezersbrieven sur 2008-12-17

Il est assez étonnant que Baudouin Loos, un des rares journalistes friand à écouter au Parlement des véritables antisémites des média et qui est spécialiste pour chercher des poux chez les Israéliens et les Juifs, a cette fois-ci , bien mis une burka dans ses recherches. Les photos des Hezbollah avec leur salut militaire à la manière nazie, qui remplissent l’Internet lui échappent. Il n’a même pas vu Abou Jahjah qui criait victoire sur tous les toits qu’il avait n… la Belgique et son système démocratique. Que l’organisation qui invitait, l’IUPFP, ait comme membres une majorité d’ayatollahs d’Iran (sharia, lapidation des femmes, etc) , des parlementaires du régime génocidaire du Soudan (Des millions exterminés au sud-Soudan et au Darfour) . Des membres du Hamas et du Hezbollah ont aussi échappé à son habituelle perspicacité lorsqu’il s’agit d’Israël. 

Il trouve même des excuses pour la Télé Al Manar à cause de leurs feuilletons antisémites, style « protocoles des sages de sion » ou des incitations aux meurtres de Juifs. Entre bons et loyaux collègues on ne s’attaque pas s’est-il sans doute dit avant d‘écrire son article.

On peut d’ailleurs aussi s’étonner que le président du Mrax, Radouane Bouhlal, n’ait fait aucun commentaire alors que son ami le député Ecolo, Fouad Lahssaini, et ex-président de 11.11.11 ait introduit avec une méthode digne de la taqqya (utilisation du mensonge permis pour défendre sa cause face aux « infidèles ») le Hezbollah au¨Parlement Belge.

Quel contraste avec les quotidiens néerlandophones comme De Standaard et Het Laatste Nieuws qui eux ne font pas la distinction de racisme selon l’origine. Pour eux il n’y a pas de bon ou mauvais racisme comme pour certains éditiorialistes francophones de ce pays.
P.O. & R.R.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s