Bouteilles à la mer

La partialité d\’un texte vous a heurté? Votre courrier n\’a pas été publié? Faites-le paraître ici, et faites connaître à un large public votre opinion refusée ou escamotée ailleurs.

  • Catégories

  • mars 2007
    L M M J V S D
    « Fév   Juin »
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031  
  • Archives

2007-02-24 RTBF et la voix de son maître: Ahmadinedjad?

Posted by lezersbrieven sur 2007-03-27

Envoyé à la RTBF. 

Nous savons que les islamistes considèrent les non-musulmans comme des dhimmis ou de simples chiens d’infidèles. Nous en avons encore une preuve avec la RTBF, l’AFP et Le Soir qu’ils ont bien assimilé ce message et écoutent « la voix de leur maître » Ahminedjad.
Concernant la conférence d’Oslo sur la limitation des bombes à fragmentation dans le monde, la télévision iranienne ouvre le débat, même si l’Iran n’y participe pas :
http://www.iribnews.ir/Full_en.asp?news_id=232075&n=35 avec le titre évocateur : “US, Israel snub cluster bomb treaty”. Il est évident que ceux qui ont déjà accepté le statut de chien d’infidèles comme l’AFP, Le Soir et la RTBF ne pouvaient pas en rester là. Chez eux l’information devient : « en absence de pays clés comme Israël et les Etats-Unis, qui ont boudé la réunion. Une information passée dès le matin à la radio et sur le télétexte. Remarquez que la RTBF place Israël avant les Etats-Unis à l’envers de l’Iran. C’est que l’élève dépasse le professeur.


Si on regarde la mappemonde avec les pays présents à cette conférence en rouge (ne cherchez pas cette liste à la RTBF, Le Soir ou l’AFP parce que nous l’avons demandé en direct du Cabinet du Ministre des Affaires Etrangères à Oslo et que de toute façon cette liste n’intéresse pas ces médias s’il n’y a rien contre Israël dedans) il ne faut pas être grand observateur poiur voir tout de suite que l’état d’Israël brille dans le blanc des absents avec le Etats-Unis. Tout être « politiquement correct » est à même de discerner cette absence au simple coup d’oeil puisque c’est bien la seule chose qu’il va vérifier.


Ne venez quand-même pas vous plaindre que ces médias ont osé oublier de mentionner l’absence des petits pays comme la Russie, la Chine, l’Inde, le Pakistan, le Brésil, le Venezuela  et plein d’autres pays insignifiants sur cette mappemonde. Vous serez taxé de mauvaise foi !
R.R.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :