Bouteilles à la mer

La partialité d\’un texte vous a heurté? Votre courrier n\’a pas été publié? Faites-le paraître ici, et faites connaître à un large public votre opinion refusée ou escamotée ailleurs.

  • Catégories

  • décembre 2006
    L M M J V S D
    « Nov   Jan »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archives

2006-12-03 un peu sourde, aveugle mais pas muette!

Posted by courrierdeslecteurs sur 2006-12-03

Envoyé au Figaro.

Mme Royal n’est pas à la hauteur. La candidate socialiste a en effet déclaré partager beaucoup de points de vue du député Hizballah Ali Amar. Celui-ci a comparé la politique Israélienne avec celle des nazis. C’est un beau cadeau de Noël aux électeurs Juifs français.Se déclarer solidaire d’un tel discours est une grave erreur. Hizballah a incorporé dans sa charte les « Protocoles des Sages de Sion ». S’y trouve aussi un appel directe à la destruction d’Israël et au meurtre des Juifs, façon Ahmadinejad. C’est du beau.

La belle Ségolène n’est sans doute pas au courant et joue à la sourde. Raison de plus de ne pas se montrer compréhensif. En plus, Mme Royal a réouvert les portes diplomatiques pour la Syrie. Pourtant le Président Chirac les avait bien sagement fermées,par souçi d’éthique politique. Par sa prise de position Ségolène Royal signifie à la Syrie d’y aller de plus belle. Un vrai cauchemar diplomatique international. Le dictateur Syrien Bashir al-Assad se réjouit déjà d’un tel cadeau inattendu. Les diplomates francais parcontre, ne vont sans doute ne plus fermer l’oeil. Tout ceci prouve la nullité diplomatique de Mme Royal et de ses conseillers. La France ne mérite pas une telle légèreté coupable.

Y.V.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :